fiancement

 

COMMENT FINANCER VOTRE VOITURE D'OCCASION ?

AVEC CETELEM

 

L'achat d'une voiture est un projet important qui représente un investissement conséquent dans votre budget. Chez Jean Rouyer Automobiles nous sommes conscients de la nécessité de vous proposer des solutions de financement adaptées à votre budget. Pour cela, Jean Rouyer Automobile a choisi Cetelem.
Avec notre organisme partenaire, nous avons mis en place des solutions de financement intéressantes et personnalisables. Découvrez nos solutions de financement et profitez de la meilleure voiture au meilleur budget. Pour chaque projet automobile, Jean Rouyer Automobiles propose une solution de financement adaptée. 

 

  solution-financement                     cta-estimation

 

location-longue-durée

VOTRE VOITURE D'OCCASION EN LOCATION LONGUE DURÉE

La location longue durée est un type de location offrant la possibilité de conduire un véhicule sur une période déterminée allant d'un à 5 ans.
La LLD est soumise à un kilométrage précis et à différents éléments dans la détermination du montant du loyer : le prix du véhicule, la durée du contrat, les services d'entretien, d'assistance ... Avec la LLD, vous versez un loyer, défini préalablement mais vous ne versez pas d'apport. Le montant des loyers ne pourra pas varier et sera généralement plus faible que lors d'un financement classique. La location longue durée vous permet de rouler dans une voiture récente tout en maîtrisant votre budget. Simple, la location longue durée vous permet de rendre votre véhicule dès la fin du contrat et de pouvoir ainsi changer rapidement et régulièrement de véhicule. De plus, vous bénéficierez de nombreux services inclus tels que les services d'entretien, d'assurance et d'assistance. 

 

fiancement-direct-credit-auto

ACHETER UNE VOITURE EN FINANCEMENT DIRECT

Chez Jean Rouyer Automobiles, nous vous proposons une solution de financement directe adaptée à vos besoins. Grâce à notre partenaire Cetelem, vous avez la possibilité de choisir précisément le montant de votre apport, mais également le nombre de mensualités auxquelles vous souhaitez souscrire. Une solution relativement flexible pour un projet auto qui correspond parfaitement à votre budget et à vos capacités de remboursement. En tant que propriétaire du véhicule, vous concrétiserez votre achat chaque mois avec le règlement des mensualités. Vous êtes ensuite libre de la revente de votre véhicule. Notre partenaire Cetelem vous offre la possibilité de calculer le montant de votre financement en quelques clics.

 

loa

VOTRE NOUVELLE VOITURE EN LEASING / LOA

La location avec option d'achat est une alternative intéressante à l'achat d'une voiture. C'est aujourd'hui la solution préférée des Français. Ce mode de financement, proposé par le Groupe Jean Rouyer Automobiles, vous permet de louer le véhicule de votre choix sans aucun apport lors de la signature du contrat. La durée de cette location peut varier de deux à cinq ans. Le principe est simple : verser un loyer chaque mois ou chaque trimestre. Ce dernier sera déterminé en fonction du prix du véhicule, d'un éventuel apport ou encore de la valeur résiduelle de la voiture. À terme, vous aurez la possibilité de devenir propriétaire du véhicule, moyennant le règlement de la somme restante, ou de restituer le véhicule en concession. La LOA offre ainsi la possibilité de changer régulièrement de véhicule sans se soucier de la revente et/ou de la reprise de la voiture. 

 

VOTRE SOLUTION DE FINANCEMENT PERSONNALISÉE EN 2 ÉTAPES 

 

1

Trouvez votre véhicule idéal parmi notre séléction multimarques et réalisez une simulation. 
Choisissez le montant de votre apport et les mensualités qui vous conviennent à l'aide de l'outil de simulation en ligne Cetelem. Vous pouvez également souscrire à des assurances complémentaires pour vous faciliter la vie. 

 

2

Une fois que le montant de l'apport et des mensualités vous conviennent, remplissez le formulaire pour envoyer votre demande à nos conseillers. Votre concessionnaire vous recontactera pour discuter des formalités et finaliser avec vous la demande de financement auprès de l'organisme Cetelem.