Témoignage

D'expert

Magalie,

Téléconseillère

Être téléconseiller(e) c'est avoir un quotidien rythmé et un vrai sens de la relation client. Quoi de plus important que de trouver une oreille attentive lorsque nous avons besoin d'aide, d'un conseil ou tout simplement de prendre rendez-vous ?

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Téléconseiller

Bienvenue dans l'univers de la relation client

Être téléconseiller, c'est être le premier contact de nos clients. En tant que centre de gestion de la relation client, nous sommes en collaboration parfaite avec les équipes de vente mais également avec les techniciens présents en ateliers. Orienter, guider, rassurer et conseiller, voilà notre quotidien. Nous sommes une oreille attentive, tout simplement.

Quel est le rôle d'un téléconseiller ?

01. Un travail d'équipe

Etre téléconseiller au centre de relation client du groupe c’est pouvoir se rendre compte de la dimension d’un groupe tel que le notre.
Le sentiment d’appartenance est omniprésent dans le Groupe Jean Rouyer, et notamment au centre de gestion de la relation client. Être téléconseiller c’est faire partie de l’équipe de chacune des concessions. Travailler ensemble, pour la meilleure qualité de service.

02. Au coeur de la relation client

Dans le Groupe Jean Rouyer, les téléconseillers vous accueillent, c’est souvent votre premier contact avec nous.
Quoi de plus important que la première impression ? Un téléconseiller prend en charge les appels pour le compte des concession du groupe, renseigne le client, le dirige selon le besoin. L’équipe du centre de relation client prend les rendez-vous après-vente et répond à toutes les demandes qui peuvent se présenter. Personne ne doit resté sans réponse, c’est notre règle d’or :-).

03. Les atouts d'un téléconseiller ?

En bref, un téléconseiller chez nous, c’est un super-héros avec une mémoire d’éléphant, un sourire à faire pâlir Julia Roberts et une positive attitude à toute épreuve ! Qui a envie de partager ses supers pouvoirs avec nous ?