Concours Meilleurs
Apprentis de Vendée

Chaque année, c’est environ 200 apprentis qui concourent pour le titre de Meilleur Apprenti de Vendée. Une première étape avant le concours régional, puis le concours de Meilleur Apprenti de France. 27 métiers sont ainsi représentés par les futurs professionnels de Vendée. Le concours a pour but de faire connaître les vertus de l’apprentissage dans notre belle région, et c’est une grande fierté pour le Groupe Jean Rouyer d’y être représenté.

Mathis, médaille d’or

Mathis, apprenti de l’espace carrosserie à Mouilleron le Captif, a été médaillé d’or. Une récompense de choix pour notre apprenti et une belle fierté pour toute l’équipe. C’est aussi dans ces moments là que nous sommes fiers de faire grandir des talents, dans toutes les filières de l’automobile.

L’apprentissage, une voie royale ?

Dans le Groupe Jean Rouyer, nous croyons en l’apprentissage, et les histoires comme celles de Mathis nous conforte dans notre choix de développer ce type de parcours. Nous avons à cœur d’accompagner, chaque année, de nombreux apprentis dans les métiers de la carrosserie, de la vente, de la mécanique, du marketing ou encore des ressources humaines. Et si vous aussi vous rejoigniez l’équipe ? ;-)

Encore un grand bravo à Mathis pour cette médaille bien méritée !