Secteur :
Conseiller Service Back-Office / Responsable de ProductionContrat :
CDIExpérience :
De 2 à 5 ansLocalisation :
RezéSociété
Jean Rouyer Automobiles est un groupe de distribution fondé en 1982 dans l’Ouest de la France. Si le Groupe compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés, Jean Rouyer Automobiles a su conserver les valeurs familiales de ses débuts. Ainsi, avec 70 établissements et plusieurs dizaines d’années d’expérience, Jean Rouyer Automobiles est aujourd'hui un acteur majeur de l'automobile dans le Grand Ouest. En perpétuel mouvement, le Groupe est à la recherche de nouveaux talents.
Missions
Dans le cadre de la stratégie commerciale et services et de la politique qualité, nous recherchons un(e) Chef/fe d’Atelier Carrosserie pour organiser, contrôler et gérer l’activité de son équipe.
- Animer ses collaborateurs (productivité/Efficacité),
- Participe au développement de leurs compétences et assure la qualité des travaux de réparation (maitrise du taux de retour).
- Assister également le chef d’atelier dans le développement commercial de son activité.
- Créer les conditions nécessaires à l’implication de son équipe qu’il anime et fédère autour d’objectifs de qualité, de fonctionnement et de rentabilité.
Ses missions de gestion et d’organisation :
- Répartir par typologie les travaux aux productifs en fonction de leurs compétences,
- Veiller au bon approvisionnement du pré picking des pièces fournies en amont par le MPR à j-1 pour les interventions de son équipe et alerter le CVPR le cas échéant,
- Adapter les ressources en fonction des besoins de l’activité,
- Coordonner les activités et le chargement avec le Front Office,
- Engager les dépenses courantes nécessaires au fonctionnement de son équipe et contrôler le bon usage de l’outillage sous le contrôle du Chef d’Atelier,
- Suivre et analyser les résultats de son équipe,
- Effectuer le suivi de l’inventaire de l’outillage, du bon fonctionnement et de la conformité du matériel mis à disposition pour son équipe.
Votre profil
Vous avez :
- outils informatiques de l'activité,
- technique commerciale,
- organisation des flux et des horaires,
- réglementation hygiène et sécurité,
- management et pilotage d’activité,
- relation clients.