Aperçu du poste

Secteur :

Autres APV

Contrat :

CDI

Expérience :

De 2 à 5 ans

Localisation :

Pornic

Société

Jean Rouyer Automobiles est un groupe de distribution fondé en 1982 dans l’Ouest de la France. Si le Groupe compte aujourd'hui plus de 1 500 salariés, Jean Rouyer Automobiles a su conserver les valeurs familiales de ses débuts. Ainsi, avec 70 établissements et plusieurs dizaines d’années d’expérience, Jean Rouyer Automobiles est aujourd'hui un acteur majeur de l'automobile dans le Grand Ouest. En perpétuel mouvement, le Groupe est à la recherche de nouveaux talents.

Missions

Le Groupe Jean Rouyer est le 5ème groupe automobile français
avec 70 établissements dans l’Ouest, 15 marques représentées. Aujourd’hui, nous
sommes plus de 1700 collaborateurs dans près de 15 départements, une communauté
riche de sa diversité de compétences, de parcours et de profils. Notre
point commun ? Nos valeurs : humilité, esprit d’équipe, confiance, agilité et
plaisir.

Si vous êtes passionné(e) d’automobile et de technologie et si
vous pensez incarner les valeurs de notre groupe, alors rejoignez-nous.

Notre
concession située à Pornic est à la recherche d’un(e) conseiller(e) service mécaniques pour rejoindre nos
équipes

Vous assurez la promotion du service Renault, dans un objectif de satisfaction des demandes des clients et de développement de la qualité du service et du Chiffre d’Affaires de l’activité :
– Assurer l’accueil client, enregistrer et planifier les rendez-vous. Enregistrer les demandes et les transmettre au Responsable d atelier .
– Assurer la promotion des services périphériques et suivre les actions commerciales.
– Garantir la qualité de service au client et s’assurer du strict respect de l’engagement client sur le prix énoncé.
– Assurer et faire assurer la propreté des véhicules en parc.
– Suivre et analyser les résultats de son activité (chiffre d’affaires, productivité, qualité) et proposer la mise en place d’actions correctives.
– Faire appliquer et contrôler la mise en place des procédures par les compagnons.
– Animer et fédérer son équipe autour d’objectifs de Qualité et de Rentabilité. Participer à la fixation des objectifs et animer les briefs
quotidiens.
– Planifier et contrôler la présence des compagnons (absences, congés, etc.).

Votre profil

De formation CAP à Bac pro commerce ou mécanique , vous avez une expérience technico-commerciale ou après-vente, et connaissez les fonctionnalités des véhicules et systèmes embarqués.

Très orienté résultats et client, vous avez une capacité d'écoute et bon sens de l'organisation et d'accueil client.  Une expérience dans l'automobile serait un plus pour ce poste.

Ces missions vous intéressent ? N’attendez plus pour postuler, ce poste est fait pour vous ! ;-) Rejoignez-nous et devenez l’image dynamique du service après-vente.


Vous êtes prêt à rejoindre l'aventure ?

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