La Gouvernance

De gauche à droite :

Yves CRÉPEAU Directeur Europcar – Fanny HAGNÉRÉ Directrice communication, secrétaire exécutive société CEC – Ronan GUIBÉ  Directeur Administratif et Financier – Christophe ROUYER Directeur Général Plaque Ital Auto – Olivier LEQUERTIER Directeur Général Plaques Volkswagen et Ital Auto (en binôme avec Christophe Rouyer) –  Bénédicte ROUYER Présidente du Conseil de Surveillance – Arnaud GIRARDIN Directeur Général Plaque Renault et Dacia – Éric DIAMANT-BERGER Directeur Général Plaque Nissan – Samy BEN CHEKROUN Directeur Général des filiales du groupe : Autobonplan et Loc’Oto, Directeur Marketing et Digital – Fabienne GUERIN Directrice des Ressources Humaines – Sébastien CHARRON Responsable immobilier.

« Depuis le 1er juin 2021, je suis à la tête du Conseil de Surveillance dont ma mère Colette Rouyer fait aussi partie. Je m’appuie sur une équipe dirigeante solide et la société CEC pour piloter le groupe. Notre force c’est la diversité de nos marques et nos 1800 collaborateurs. » Bénédicte ROUYER.

Le rôle du directoire est de manager au quotidien les équipes et de transmettre, sur le terrain, les enjeux stratégiques et les décisions prises en concertation avec le Conseil de surveillance.