Traffic manager

Aperçu du poste

Secteur :

Digital

Contrat :

CDI

Expérience :

De 0 à 2 ans

Localisation :

Nantes

Société

Présentation du Groupe

 

Le Groupe Jean Rouyer Automobiles est un des acteurs majeurs de la distribution automobile en France. Nous représentons 70 établissements dans l'Ouest, pour 15 marques auto. Aujourd’hui, nous sommes plus de 1700 collaborateurs dans près de 15 départements, une communauté riche de sa diversité de compétences, de parcours et de profils. Notre point commun ? Nos valeurs : la rigueur, le travail, la sociabilité, l’appartenance et surtout la bienveillance.

 

Autobonplan est la vitrine digitale du Groupe Jean Rouyer Automobiles et c’est au sein de cette structure que vous serez amené à évoluer :-). 50 collaborateurs avec des profils différents qui sont tous impliqués derrières un seul objectif : Faire d’Autobonplan la référence en terme d’automobile ! 



Autobonplan c’est aussi : 

  • Une ambiance Start Up
  • Une philosophie “Work Hard Play Hard” ! Le travail est récompensé.
  • Des petits déjeuner tous les vendredi
  • Le Casual Friday est appliqué ! “Venez comme vous êtes” 
  • Des Foot “urban Soccer” organisé régulièrement 
  • Des after work réguliers 
  • Vous pourrez participer à entretenir et améliorer, toujours plus, l’ambiance au sein de l’entreprise.

Missions

En tant que traffic manager junior, vous serez formé aux méthodes d’Autobonplan et deviendrez expert en marketing digital et acquisition de trafic. Directement intégré au sien de l’équipe Digitale vous serez au coeur de l’activité numérique du Groupe.

 

Vos principales missions seront : 

 

1 - La création de campagnes 

Votre mission si vous l’acceptez sera de créer des campagnes performantes sur différentes plateformes telles que Facebook Ads et Adwords mais aussi Twitter, Linkedin, Yahoo Gemini. 

 

2 - Le reporting et l’analyse 

Au quotidien vous devrez analyser et optimiser vos campagnes pour en tirer les meilleurs KPI possibles. 

 

3 - Création de rapports 

Retranscrire les performances de vos campagnes sur des documents normés pour aider la direction à prendre des décisions stratégiques. 

 

4 - Sujets transverses

En fonction de la saisonnalité et des variations de l’activité commerciale, vous serez amené à participer à différents sujets transverses aux 3 Business Unit d’Autobonplan (Commerce, Centre de Relation Client et Digital) liées de façon directes ou indirectes à l'acquisition de trafic et de leads pour Autobonplan. 

Votre profil

Au-delà des compétences nous recherchons une personnalité qui pourra s'investir au sein d'un Groupe dynamique, qui souhaite être acteur d’une aventure entrepreneuriale, travailler dans un environnement start-up dans un secteur en forte croissance.

Envoyez-nous votre CV si vous recherchez ce type de mission et projet. :-)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Expérience(s) souhaitée(s) : trafic manager / account manager sea ou similaire: 1 an 

Les petits plus, non requis mais qui peuvent faire la différence : 

  • Une certification Google Analytics ou Adwords !
  • Des compétences en HTML et CSS basiques 
  • Connaissance du Pack Adobe (Illustrator, Indesign, Photoshop)  

Vous êtes prêt à rejoindre l'aventure ?

Postuler avec votre C.V