Afin de pouvoir postuler à notre formation CQP vendeur(se) automobile confirmé(e), il faut remplir les conditions suivantes :

Pour les personnes âgées de 18 à 25 ans : avoir un BAC ou niveau BAC + expérience professionnelle dans le commerce/vente ou domaine automobile, ou avoir un BAC+ 2 ou niveau BAC+2.

Pour les personnes âgées de plus de 26 ans : avoir le statut demandeur d’emploi inscrit à Pôle Emploi ou, avoir un BAC ou niveau BAC + expérience professionnelle dans le commerce/vente ou domaine automobile, ou avoir un BAC+ 2 ou niveau BAC+2, ou étude du dossier en fonction de l’expérience professionnelle.

Le dépôt des candidatures se fait chaque année de février à fin mai et le recrutement a lieu en juin. Vous pouvez envoyer votre candidature soit par courrier à l’adresse suivante, soit en complétant le formulaire ci-dessous et en joignant les pièces demandées.

CEFODIS AUTO – 1, bd Jean ROUYER (ex boulevard des Sorinières)
BP 50435 – 49304 CHOLET CEDEX
Envoyez votre CV, une lettre de motivation ainsi que les photocopies de votre permis de conduire B et des bulletins de notes de votre dernière année (pour les -25 ans).