
Magalie,
Téléconseillère
Être téléconseiller(e) c'est avoir un quotidien rythmé et un vrai sens de la relation client. Quoi de plus important que de trouver une oreille attentive lorsque nous avons besoin d'aide, d'un conseil ou tout simplement de prendre rendez-vous ?

Interview
Je suis arrivée dans le Groupe le 5 octobre 2017 en tant que téléconseillère automobile pour les marques Audi, Volkswagen, Seat et Skoda. Ce qui me plaît c’est le contact humain et la diversité de mes missions quotidiennes, chaque jour ne se ressemble pas ! Je suis chargée de recevoir les appels pour les concessions de Cholet, Audi à Trignac et nos concessions bordelaise. Aujourd’hui la cohésion que nous avons avec les équipes en concession, que ce soit au niveau du commerce ou de l’atelier est primordiale pour la satisfaction de nos clients.
Le mot de la fin
Ce qui me plaît c’est le contact humain et la diversité de mes missions quotidiennes, chaque jour ne se ressemble pas !
Découvrir tous les témoignagesNos offres d'emploi
Voir toutes les offres