Maéva,

conseillère commerciale

Qui de mieux placé que celui ou celle qui pratique un métier pour vous en parler ? Immersion dans le métier de conseillère commerciale avec Maeva, qui nous accompagne depuis son BTS NRC. Un joli parcours, décrypté sans attendre :Maéva, conseillère commerciale, Equipe Nissan Cholet, Maine et Loire issus de l’école CEFODIS, promotion 2008

Interview

“L'envie de travailler dans le milieu automobile est venue suite à divers stages en concession. Après avoir obtenu un BTS NRC, je voulais poursuivre mes études et me spécialiser dans la vente automobile. En 2007,  j'ai intégré l'école de vente CEFODIS AUTO du groupe Jean ROUYER, en alternance avec la concession Nissan de Cholet. J'y ai appris toutes les techniques de vente liées à l'automobile ce qui m'a permis d'être rapidement opérationnelle, d'autant plus que mon tuteur en concession me permettait de travailler en autonomie. A l'issue de ma formation j'ai été embauchée en tant que vendeuse automobile. “

C’est avec des gens comme Maéva, passionnés et motivés, que nous avons à coeur d’avancer ! Et c’est pour des parcours comme le sien que nous sommes fiers de pouvoir proposer de vraies offres d’évolution. Chez nous, on croit (vraiment) en vous ! & on n’hésites pas à vous le prouver :-)

Le mot de la fin

Le mot de la fin

“Le métier de vendeur automobile laisse sa chance autant aux femmes qu'aux hommes. C'est aussi pour cela que j'aime ce métier ! "

Découvrir tous les témoignages

Nos offres d'emploi

Voir toutes les offres