De belles histoires, & beaucoup de passion !

En suivant l’exemple de nos dirigeants, qui ont tous commencé sur le terrain, nombre de talents développent une belle carrière dans le Groupe. C’est aussi ça l’avantage de travailler chez nous !

Avec 56 concessions au compteur, plusieurs agences de location, un restaurant et un centre de formation, les opportunités sont nombreuses. Nous avons à cœur de permettre à nos talents d’évoluer et nous mettons tout en oeuvre pour que chacun puisse s’épanouir chez nous. Développer son talent, élargir ses horizons, suivre les innovations … autant d’objectifs sur lesquels nous vous accompagnons chaque jour. Les exemples d’évolutions professionnelles au sein du Groupe sont nombreux ! Laissez-nous vous parler de Michel qui a commencé préparateur esthétique et qui est aujourd’hui directeur d’une concession de 70 salariés. Découvrez aussi le parcours de Loic, mécanicien service rapide reconverti en vendeur et bien d’autres …

Découvrir les témoignages

Je suis arrivée dans le Groupe Jean Rouyer après mon passage au centre de formation CEFODIS où j’ai suivi un CQP Vendeur Automobile Confirmé. Après avoir fait mes premiers pas dans le domaine du commerce automobile, je me suis finalement orienté vers le service marketing du Groupe. Je travaille aujourd’hui sur la communication interne : rédaction du magazine interne, événementiel … Ce qui me plait dans mon métier c’est surtout la polyvalence des tâches au quotidien et les rencontres avec les collaborateurs. :-) Pauline, assistante marketing Groupe Jean Rouyer

Découvrir son parcours

Comment évoluer dans le Groupe Jean Rouyer ?

Évoluer, c’est exercer son métier avec compétence, et se former régulièrement. Mais c’est aussi avoir envie d’occuper de nouvelles fonctions ou prendre des responsabilités plus larges.

Pour cela, nos collaborateurs peuvent bénéficier de la Jean Rouyer Academy pour monter en compétences régulièrement, hez les constructeurs automobiles et aux outils développés par notre Groupe. C’est ainsi, par exemple, que nos mécaniciens peuvent aller chercher une validation COTECH constructeur, ou que nos encadrants vont se former aux nouvelles techniques de management.

Voir les formations